SubWeb : Savoir-faire et faire-savoir

Je n’ai pas encore parlé de SudWeb, il faut donc que je me rattrape tant cette association me tient à coeur !  L’idée de monter un événement dans le sud basée sur les mêmes valeurs que Paris-web a jailli lors des grèves de la SNCF en 2010. Je comptais vous lister les différents membres croyant à tord qu’il n’était qu’une poignée. Je découvre qu’ils sont déjà une quinzaine pour l’organisation de cette première journée qui se déroulera le 27 mai 2011 à Nîmes !

Sous la présidence de Loïc Mathaud, nous aurons le plaisir de voir du beau monde nous présenter leurs réflexions sur des sujets intéressants comme :

  • Romain Huet qui bosse chez JoliCloud pour nous parler d’un système d’exploitation HTML5 pour le cloud
  • Pablo Pernot sur les méthodes Agile
  • Karl Dubost sur le point de départ des applications et / ou des sites mobiles
  • et bien sur des incontournables comme Delphine Mallasingne, Eric Daspet, Matthieu Pillard ou encore Jérémie Patonnier


Vous avez envie de vous inscrire ? Les inscriptions sont ouvertes depuis quelques jours. Ne réfléchissez pas trop longtemps les places sont limitées.

Si vous avez envie de leur donner un coup de main en leur offrant un peu de visibilité, parlez-en sur vos twitter ou afficher sur vos blogs l’une des bannières disponibles. Il y aussi une fan page facebook (si à 30 ans tu n’as pas Liké la fan page de Sudweb tu peux arrêter le développement web!) pour se tenir au courant et vous pouvez aussi indiquer votre présence sur Lanyrd.

J’ai bien hâte d’y être ! Sur ce je vous donne rendez-vous le 27 mai 2011 à Nimes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *